Identité visuelle2024-10-07T10:45:45+02:00

Construisons ensemble ton identité de marque.

Fais briller ton entreprise avec une identité visuelle qui incarne ton unicité et ton expertise. En me choisissant comme collaboratrice, tu obtiens bien plus qu’une image : tu boostes la visibilité de ton business, alignes tes valeurs au cœur de ton projet et touches ton client idéal.

Au-delà d’un simple logo, nous établirons ensemble des fondations solides pour ton entreprise à travers une stratégie de marque réfléchie.

Construisons ensemble ton identité de marque.

Fais briller ton entreprise avec une identité visuelle qui incarne ton unicité et ton expertise. En me choisissant comme collaboratrice, tu obtiens bien plus qu’une image : tu boostes la visibilité de ton business, alignes tes valeurs au cœur de ton projet et touches ton client idéal.

Au-delà d’un simple logo, nous établirons ensemble des fondations solides pour ton entreprise à travers une stratégie de marque réfléchie.

Stratégie de marque et DA

Offre à ton entreprise l’opportunité de se distinguer.

En collaborant avec moi, tu ne bénéficieras pas seulement d’une image de marque, mais d’une véritable extension de ton identité professionnelle grâce à un branding stratégique et réfléchi conçu pour capter l’essence de ton activité et amplifier ta visibilité.

  • Tu vas accroître la visibilité de ton business

  • Tu placeras tes valeurs au coeur de ton projet

  • Tu cibleras ton client idéal et tu augmenteras ton chiffre d’affaires

Nous trouverons ensemble l’offre qui
correspond le mieux à tes besoins.

La timide

  • Briefing de départ

  • Portail client sur Notion

  • Questionnaire detaillé

  • Cession des droits d’auteur

  • Stratégie de marque détaillée (20 pages)

  • 2 directions artistiques

  • 2 propositions de logotype

  • Livraison du logo + déclinaisons

  • Kit pour les réseaux sociaux

  • Carte de visite

  • Charte graphique
  • Éléments d’univers (motifs, pictos, geed Instagram, guide d’image…)

650€

2 à 5 semaines

L’audacieuse

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  • Stratégie de marque détaillée (20 pages)

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  • Livraison du logo + déclinaisons

  • Kit pour les réseaux sociaux

  • Carte de visite

  • Charte graphique
  • Éléments d’univers (motifs, pictos, geed Instagram, guide d’image…)

800€

3 à 6 semaines

L’ambitieuse

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  • Stratégie de marque détaillée (20 pages)

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  • Kit pour les réseaux sociaux

  • Carte de visite

  • Charte graphique
  • Éléments d’univers (motifs, pictos, geed Instagram, guide d’image…)

1250€

6 à 10 semaines

La prodigieuse

  • Briefing de départ

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  • Questionnaire detaillé

  • Cession des droits d’auteur

  • Stratégie de marque détaillée (20 pages)

  • 2 directions artistiques

  • 2 propositions de logotype

  • Livraison du logo + déclinaisons

  • Kit pour les réseaux sociaux

  • Carte de visite

  • Charte graphique
  • Éléments d’univers (motifs, pictos, geed Instagram, guide d’image…)

1650€

8 à 12 semaines

L’audacieuse

  • Briefing de départ

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  • Questionnaire detaillé

  • Cession des droits d’auteur

  • Stratégie de marque détaillée (20 pages)

  • 2 directions artistiques

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800€

3 à 6 semaines

Nous trouverons ensemble l’offre qui correspond le mieux à tes besoins

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L’ambitieuse

  • Briefing de départ

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  • 2 directions artistiques

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  • Carte de visite

  • Charte graphique
  • Éléments d’univers (motifs, pictos, geed Instagram, guide d’image…)

1250€

6 à 10 semaines

La prodigieuse

  • Briefing de départ

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  • Questionnaire detaillé

  • Cession des droits d’auteur

  • Stratégie de marque détaillée (20 pages)

  • 2 directions artistiques

  • 2 propositions de logotype

  • Livraison du logo + déclinaisons

  • Kit pour les réseaux sociaux

  • Carte de visite

  • Charte graphique
  • Éléments d’univers (motifs, pictos, geed Instagram, guide d’image…)

1650€

8 à 12 semaines

Le process créatif.

De la conception du logo aux motifs, en passant par le choix des couleurs et de la typographie, chaque élément est sélectionné avec soin et s’inscrit dans une stratégie minutieusement élaborée. Tu découvriras ces éléments de design au sein d’un document dédié, qui non seulement présente ton identité visuelle, mais explique également la raison d’être de chaque choix graphique.

Ce processus est conçu pour garantir que l’identité visuelle développée soit non seulement esthétiquement attrayante, mais aussi parfaitement alignée avec les objectifs et les valeurs de ta marque.

Réception des livrables2024-02-09T12:06:34+01:00

Tes documents finaux et le contrat de cession des droits d’auteur sont prêts à être téléchargés dans ton espace. C’est la dernière étape avant que tu puisses déployer ton tout nouveau branding.

Questionnaire stratégique2024-02-09T12:04:39+01:00

Dans ton espace Notion, tu trouveras un questionnaire stratégique conçu pour affiner ma compréhension de tes attentes et t’orienter si nécessaire. Si besoin, nous examinerons ensemble tes réponses avant que je ne commence le travail de recherche graphique.

Proposition du devis2024-02-09T12:04:10+01:00

Une fois le cadre du projet défini, je t’envoie un devis détaillé. Si celui-ci te convient, un acompte de 50% sera nécessaire pour démarrer notre collaboration.

Proposition de directions créatives2024-02-09T12:05:05+01:00

Après recherche et analyse, je te présenterai deux concepts créatifs sous forme de moodboards (tableaux d’inspirations), chacun reflétant tes besoins spécifiques et ciblant ta clientèle. Ces propositions te guideront dans le choix de la direction artistique de ton identité visuelle.

Finalisation de la charte graphique2024-02-09T12:06:06+01:00

Je m’apprête à tisser l’univers de ta charte graphique, ce guide esthétique qui va définir l’âme de ta communication visuelle. Les différentes déclinaisons de ton logo seront bientôt prêtes, te permettant de l’afficher fièrement sur tous tes supports.

Développement de l’identité visuelle2024-02-09T12:05:32+01:00

Je travaillerai ensuite à la création de ton logotype initial, qui inclura le logo, la palette de couleurs, la typographie, et autres éléments visuels pertinents (motifs, iconographie, etc.), selon ton projet et la formule choisie. Après la présentation de ces éléments, tu auras l’opportunité de partager tes impressions et demandes de modifications, avec deux révisions incluses dans le devis initial.

Définition du cahier des charges2024-02-09T12:03:45+01:00

Notre aventure commence par un échange approfondi, en personne ou par téléphone, où nous discuterons de ton projet, de tes aspirations et de tes objectifs. Ensemble, nous définirons un plan d’action et une timeline adaptée à tes besoins.

Ce n’est qu’un au revoir2024-02-09T12:07:10+01:00

Chaque fin est le début d’une nouvelle histoire. N’hésite pas à partager ton expérience dans la section dédiée de ton portail client. Tes retours sont précieux. À très bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Le process créatif

De la conception du logo aux motifs, en passant par le choix des couleurs et de la typographie, chaque élément est sélectionné avec soin et s’inscrit dans une stratégie minutieusement élaborée. Tu découvriras ces éléments de design au sein d’un document dédié, qui non seulement présente ton identité visuelle, mais explique également la raison d’être de chaque choix graphique.

Ce processus est conçu pour garantir que l’identité visuelle développée soit non seulement esthétiquement attrayante, mais aussi parfaitement alignée avec les objectifs et les valeurs de ta marque.

Réception des livrables2024-02-09T12:06:34+01:00

Tes documents finaux et le contrat de cession des droits d’auteur sont prêts à être téléchargés dans ton espace. C’est la dernière étape avant que tu puisses déployer ton tout nouveau branding.

Questionnaire stratégique2024-02-09T12:04:39+01:00

Dans ton espace Notion, tu trouveras un questionnaire stratégique conçu pour affiner ma compréhension de tes attentes et t’orienter si nécessaire. Si besoin, nous examinerons ensemble tes réponses avant que je ne commence le travail de recherche graphique.

Proposition du devis2024-02-09T12:04:10+01:00

Une fois le cadre du projet défini, je t’envoie un devis détaillé. Si celui-ci te convient, un acompte de 50% sera nécessaire pour démarrer notre collaboration.

Proposition de directions créatives2024-02-09T12:05:05+01:00

Après recherche et analyse, je te présenterai deux concepts créatifs sous forme de moodboards (tableaux d’inspirations), chacun reflétant tes besoins spécifiques et ciblant ta clientèle. Ces propositions te guideront dans le choix de la direction artistique de ton identité visuelle.

Finalisation de la charte graphique2024-02-09T12:06:06+01:00

Je m’apprête à tisser l’univers de ta charte graphique, ce guide esthétique qui va définir l’âme de ta communication visuelle. Les différentes déclinaisons de ton logo seront bientôt prêtes, te permettant de l’afficher fièrement sur tous tes supports.

Développement de l’identité visuelle2024-02-09T12:05:32+01:00

Je travaillerai ensuite à la création de ton logotype initial, qui inclura le logo, la palette de couleurs, la typographie, et autres éléments visuels pertinents (motifs, iconographie, etc.), selon ton projet et la formule choisie. Après la présentation de ces éléments, tu auras l’opportunité de partager tes impressions et demandes de modifications, avec deux révisions incluses dans le devis initial.

Définition du cahier des charges2024-02-09T12:03:45+01:00

Notre aventure commence par un échange approfondi, en personne ou par téléphone, où nous discuterons de ton projet, de tes aspirations et de tes objectifs. Ensemble, nous définirons un plan d’action et une timeline adaptée à tes besoins.

Ce n’est qu’un au revoir2024-02-09T12:07:10+01:00

Chaque fin est le début d’une nouvelle histoire. N’hésite pas à partager ton expérience dans la section dédiée de ton portail client. Tes retours sont précieux. À très bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Est-ce que nous sommes faits
pour travailler ensemble ?

  • Tu es prêt.e à te lancer et as mûrement réfléchi à ton projet. Une vision claire est essentielle pour un partenariat fructueux.
  • Tu aimes mon style et mes réalisations. L’appréciation de mon style est cruciale pour un résultat qui te satisfait pleinement.
  • Tu comprends que développer ta marque
    est un investissement significatif, tant en temps qu’en ressources.
  • Tu cherches une collaboration basée sur la confiance et le respect mutuel.
  • Tu es ouvert.e à me laisser une marge de liberté, tout en restant fidèle à ta vision.

  • Tu souhaites une graphiste qui s’investit pleinement dans le succès de ton entreprise.

  • Tu n’as pas encore défini la direction de ton entreprise. Un projet réussi commence avec une vision claire.

  • Les délais et la communication sont des défis pour toi. Une collaboration fluide est primordiale pour la réussite de ton projet.
  • Tu ne fais pas confiance aux professionnels qui t’entourent. Tu as tendance à la micro-gestion ou tu n’es pas ouvert.e à de nouvelles idées.
  • Tu cherches à négocier constamment les termes et les coûts. Respecter l’accord établi garantit une relation professionnelle saine.

  • Mon style et mon esthétique ne correspondent pas à tes goûts.

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